Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour de la biblio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:12

Il redevenait peu a peu conscient. Il réussit a articulé un seul mot...

~M...e...r...ci...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:14

-Pas de quoi dit elle,en essyant de sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:21

°°Pourquoi tout les malheurs dans ce genre m'arrivent qu'a moi?! A chaque fois c'est la même chose... la même femme... une femme comme elle, la même ame! Pourquoi ne désirais-je autre femme? °°

Son visage était très pale, mais, état immortel, n'empirait pas comme certains visages humain aurait subi. Il combatait l'enfer en lui pour rester sur terre, seulement que pour la voir, elle, la femme tant désirée au fils de l'éternitée...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:23

-Je crois qu'il faudrait mieux d,amener dans un lit et peut être à l'infermerie. dit elle est ce que t es capable de te lever? je vais te soutenir pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:27

~Je.......... vais... essay...er.........

Il commeca a tenter de redresser le haut de son corps, il eu reprit assez d'énergie pour se transformer en oiseau de feu, mais étant plutot blessé, désida de rester en forme humaine, surtout avec la jeune femme a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:30

Elle passa un de ses bras autour de son cou pour qu,il s,appui sur elle et passa un bras autour de sa taille pour le souteni.
-aller on va essayer d,avancer maintenant dit elle de ton encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:33

Il mit un pied en avant de l'autre, lentement, mais réussit a avencer...avec l'aide de la damoiselle a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:37

-Si tu as de la misère tu peux d'appuyer plus dit elle en vérifiant le sol pour éviter les obstcles.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:40

~ Non... Je ne...veux p...pas t..te faire..... ma......mal.........

Il la regarda quelques secondes et un tout petit sourrir apparut sur ses lèvres, mais vraiment petit. Il réussit a dire:

~Je ..suis .....tout de mê..me un peu lour...deau!
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:43

-Dois-je avouer que oui dit elle et souris à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:46

Un petit rire s'étouffa dans la gorge de l'immortel. Il était bien en présence de cette fille, plus que bien... Il continua d'avancer au même rythme, essayant de pas trop mettre de poids sur elle, plus sur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:49

Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes et finalement l'academie commençai à apparaîte
-Ah! Enfin dit elle quand elle vit l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:52

Il marchait toujours de la même façon, mais gardant un petit sourrir aux lèvres...

°° Elle sent si bon... °°
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:55

-finalement je crois que t as seulement besoin de repos dit elle t'aura pas besoin d,aller à l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:59

~JE....co...nnais....... rien.....à la....médecine.....moi..... Alors ...je .......eut pas....savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:01

-D,acord désolée de pensée à haute voix dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:24

~Dérange...........pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:31

-une chance dit elle
Ils arivèrent finalement à l,apartement de Serynn et elle le coucha sur un lit qui était plus utilisé.
-tu vas rester ici pour dormir dit elle, tu te sens mal et sa serai stupide de te laisser seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:02

~T'as pas.........cours.....aujourd'hui....?

Il ferma les yeux, étendu sur le lit très confortable...mais resta tout de même éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:10

-Ah fit elle suprise. oh non j'allai carrément les oublié s,exclama t elle
Elle corru prendre ses affaires et les fourra dans son sac.
-Fait comme chez toi, il de la bouffe dans le frigo et la télécommande est quelque part dans le sofa, je reviens ici ce midi dit elle avant de la claquer la porte pour partir à ses cours.
Merde moi et ma manie de tout oublier quand suis inquiète se maudit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:38

~Da......cord......!

Il s'endormit jusqu'a midi...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:41

Elle arriva à son appartement pour le dîner, son avant midi a été d,un ennui mortel français et mathématique. Elle rentra dans son appartement et vit Inferno dormir paisiblement. Elle essaya de faire le moins bruit possible quand elle sera ses livres pour prende cex de ses cours de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:44

~Salut... dit-il en se réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:44

-Salut dit elle Sa va tu mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:20

- Moyen... Ca a .......déja été .........................mieu...

Il tenta de se redresser par ses propres forces, mais n'en fut pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la biblio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de la cafet (suite de retour de la forêt)
» retour de la cafet (suite de retour de la forêt)
» retour
» retour
» retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: les appartement :: 112( serynn et maleko plus diego et les deux nouvelle venue Abie et black .)-
Sauter vers: