Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour de la biblio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 13:35

Elle rentra dans son appartement dans l,appartement en barrant la porte derrière elle. Elle s,assit à soupirant, aucun des garçon était là Aarton avait changé d,appartement, maleko semblait encore entraide de s'entraîner et pour Diego elle avait attendu dire qu,il s,est fait renvoyer.Elle souhaitai qui soit au moins correct pour le moment et qu fait pas trop bêtise songea t,elle. Elle pensa pendant de longue minte à mic et souria. Elle réflécha aussi a porpos du nouveau il est juste très macho décida t elle comme Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 13:45

-bah je vais prendre une douche cet fois-ci je vais pas me ferme enfermer dedans avec quelqu'un dit elle en riant en prenant ses affaire pour la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 14:10

Elle rentra dans la douche d,où l,eau couler déjà. elle laissa l,eau couler doucement et sur son corps aussi. Elle arriva pour lavé ses cheveux, mais elle remarqua qu'étaient plus long avant elle lui arrivait en bas des fesses maintenant ils touchent presque au milieu des jambres.
-Wow je dois être vraiment dans l'une pour pas avoir remarquer dit elle je devrait bientôt les faire couper. elle vida une bouteillle complàte de shampoing dans ceux-ci pour les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 14:37

Elle sorti de la salle de bain et pris quelque chose à manger et à boire dans le frigo elle s,assit à sa table et commença à écrire une rédaction pour avoir manqué ces cours. C,était une de ses premières punition depuis longtemps. Elle sourria à nouveau, elle avait manqué cette journée pour resté auprès de mic alors ils pouvaien donné autant de rédactions qui voulai si c,était pour passer du temps avec mic.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 14:51

Elle commençait à cogner des clou quand elle arriva au milieu de son écriture au propre de la rédaction. Elle finit par s'endormir crayon à la main et comme oreilleir sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 18:51

Elle sr réveilla et frotta les yeux pour faire partir le brouillard qu,elle avait devant.
-Argh! Je me suis accord endormi sur ma table de travaille. dit elle en s'étirant pour étirer ses muscles un peu endolorie àcause de sa manière qu,elle s'est endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptyMer 1 Mar - 19:27

Elle bailla à nouveau.
-Je me demande si inferno a fini de retranscrire les informations du livre. se demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 9:42

quelqu'un cogna quelques coups a la porte, il avait une pile de feuille dans les mains, toutes écrites en une calligraphie très soignée...

~ Livraison pour Mademoiselle Serynn!
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:01

Elle se lava et accoura à la porte pour l'ouvrir.

-Merci beacoup dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:14

~Derien, ça me fait le plus grand plaisir de t'offrir la traduction de ce livre d'égypthe antique!

Il n'avait qu'un gout, en la voyant heureuse: l'embrasser, déposer ses lèvres sur les siennes, l'aimer... Il s'approcha d'elle et fit ainsi, le plus tendrement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:17

Elle repoussa immédiatement quande elle vit qu'il voulait l'embraaser.
-Je suis vraiment désolée, mais je peux pas dit elle gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:24

~Non, c'Est moi qui est désolé... A+!

Il repartit sans dire un mot, la rage et la honte en lui avait monté en flèche... Un peuplus loin, l'ont entendit un grand vacarme, il venait de se défouler sur un mur de béton, une brique était en miette et ses jointures en sang. Il recommenca a marcher d'un pas sec et sortit a l'extérieur, claquant la porte...!
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:30

Elle entendit un grand vacarme elle sort pour voir un mur défoncer et rien d,autre les gens supris par le bruit était sorti. Elle referma la porte derrière elle et parti à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:33

Des goutes de sang perlaient sur le planger a partir du mur fracassé. Son sang coulait de plus en plus de sa main, donc il y avait de plus en plus ge goutes où il avait passé... Il marchait plus lentement cette fois, car il commencait a s'épuiser a la vitesse où il perdait son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:38

Elle vit les tâches de sang qui allait en grossisant sur le plancher. Elle se maudit qu'il soit blessé à cause d,elle. Elle continua à courrir sous les regards supris des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:41

Plus loin, derrière Serynn, les goutes de sang partirent en feu quelques secondes avant de s'évaporer. Quant à Inferno, il continuait de marcher, il était bientot a l'entrée de la foret...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:45

Elle arrêta un moment pour prendre un peu sa respiration elle avait pas arrêter de courrir de son appartement. et par la direction que prenait les tâche des sang elle pouvait deviner qu'il se dirigeait vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:51

Inferno tomba a genoux au sol, incapable d'avancer plus. Ses poingts en sang frappait de grand coups sur le sol, il ne li restait même pas assez d'énergie pour descendre en enfer. Une larme de feu coula le long de son visage et, lorsque toucha le sol, s'éteignit...

°°Pourquoi faut-il toujours que je fouare tout?! À chaque fois, la femme que je désire me rejette... À chaque fois!!! °°
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 10:56

Elle arriva finalement, elle le vit à genou entriade de frapper le sol et ses poings à sang. Elle prit une grande respiration. elle s'avança, s'genoulla devant lui et le prit par les poignets pour qu'il arrête de frapper le sol et ainsi se blesser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 11:01

~L...Lache-m...moi...

Il se redressa avec difficultée et se releva en se tenant sur le trond d'un arbre. Il recommenca a marcher, fixant la noiceur de la foret, s'appuyant sur tout ce ui pouvait trouver pour le tenir debout. Des larmes de feu coulairent sur son visage a nouveux, cette fois-ci, Serynn peue les voirs... Il continua tout de même a marcher, têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 11:12

Elle se plata à nouveau devant lui.
-Je t'ai repoussé car je suis amoureuse de quelqu'un, déclara t,elle Je n,ai que lui en tête, si tu t,aurais pris un autre moment j'aurais peut-être acceptée. continua t,elle sans baisée sonregard.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 11:16

~ Pas pour ....rien que....... j'ai.... dit... que.... j'é...tais dé.....so...lé.......

Il changea de direction et fit un pas avant de tomber face première sur le sol, a demi-conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 13:15

Elle accoura immédiatement à le voyant tomber. Elle retourna celui-ci et plia la veste qu,elle enlevait pour enfaire un oreiller puis le glissa sous la tête d,inferno. Sa respiration était facile et son coeur battait un peu vite mais elle mettait sur le compte de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 13:45

Il savait ce qui se passait, mais ne pouvait pas réagir, ni bouger, come paralyser. Il rescentait tout et rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio EmptySam 4 Mar - 14:01

Elle regarda les poings à sang de Inferno, vu qu,elle avait pas son matériel elle décida d,utiliser ses pouvoirs de guérision. elle ferma les yeux et se concentra, une douce lumière se fit, celle-ci referma les blessures de Inferno. Elle ovrit et verifia à nouveau ses blessures si elle étaient parfaitement refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la biblio Empty
MessageSujet: Re: De retour de la biblio   De retour de la biblio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de la cafet (suite de retour de la forêt)
» retour de la cafet (suite de retour de la forêt)
» retour
» retour
» retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: les appartement :: 112( serynn et maleko plus diego et les deux nouvelle venue Abie et black .)-
Sauter vers: