Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Black Rose, le démon au regard angélique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Rose

Black Rose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:38

Nom : Rose

Prénom : Black

Surnom : la p'tite



Âge : 14ans en apparence, mais n'en a en fait 968 ans.

Date de naissance : 31 octobre

Lieu de naissance : En enfer.



Description de votre forme humaine : Black à les yeux prunes, de grands yeux paraissant tout a fait innocent... Si elle est surnommée «la p'tite» c'est qu'il y a bien une raison, c'est qu'elle mesure 4pi9!!!

Description de votre deuxième forme : De petites ailes de démon noires lui poussent dans le dos. Elle grandit pour atteindre les 5pi9 en 1 minute. Et son regard devien celui d'un assassin.

Description psychologique : Elle est une jeune femme plutot passionnée par les chats noirs. Un de ses défauts, c'est qu'elle a un hobie qui surpasse le tout; le sang. Elle déteste l'eau et s'en méfie plus que tout.



Histoire : Née en enfer par 2 démons, Black Rose fut élevée dans les bras sécurisant de ses parents. Dès qu'elle sue marcher sans tomber en tenant en équillibre une pile de livre sur sa tête, elle fut emportée loin de sa famille par un maître d'arme de l'enfer. Elle subit un rude entrainement qui visait la perfection de ses mouvements et de la cible visée. Son entrainement dura quelques années intensives. Lorsqu'elle revint ou elle habitait avec ses parents, celle-ci appris qu'ils avaient été envoyés en mission sut terre et qu'ils n'en étaient jamais revenus. Elle trouva refuge dans l'armée de l'enfer et ceci finit par la mener sur terre, pour poursuivre le travail que ses parents avaient jadis commencés. Par intervalle de 75 ans, elle remet pied sur terre pour completer son éternelle mission: apprendre.

Signes particuliers : Elle porte, même lorsqu'elle dort, son chapeau noir et a parfois un chat noir aux grands yeux jaunes dans les bras.

Pouvoirs : Manipulation [La personne reste toutefois consciente, mais n'a plus le contrôle de son corps]

Arme: Ensemble de poignards assortis à l'habillement du jour.

Choix de cours: Secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:43

Wow! Ca te tentait de faire une fiche! =DDDDDDDDD

Bah moi je te dit bienvenue^^ Et je te souhaite de bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Black Rose

Black Rose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:44

Merci! Ou puis-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:44

Bah je ne sais pas vraiment... On va attendre les autres, daccord?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Black Rose

Black Rose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:44

Oui, ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyMer 31 Jan - 19:57

bon le suppose admin est arriver alors jte souhaite la bienvenu et hum jte trouve une chambre puis tu t'amusera dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyJeu 1 Fév - 5:40

Merci! Mais elle ne m'Avait pas dit que ma fiche était acceptée... alors je ne l'ai pas prise comme si c'était une admin! Et puis, je vois bien qu'elle n'est pas admin ou sont affiché seux qui sont connectés...!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyJeu 1 Fév - 5:58

En passant, je sais pas si tu m'as reconnue Angel, mais je pense que ca va se faire dans pas long! tongue
Je suis sur Blood Destiny, je te laisse par contre découvrir qui!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyVen 2 Fév - 5:59

bon c beau toute est correct ta ta chambre la même que lautre nouvel...se qui veux dire 112. Comme ta déja commencer se qui es bien de ne pas m'attendre lol. Sinon ben amuse toi sur se forum desert...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 494
Localisation : dans un autre monde situer dans ma tête
Date d'inscription : 29/12/2005

Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique EmptyVen 2 Fév - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rose, le démon au regard angélique Empty
MessageSujet: Re: Black Rose, le démon au regard angélique   Black Rose, le démon au regard angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose, le démon au regard angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~°~° Angel Angélique °~°~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: hors jeu :: Présentation du personnage-
Sauter vers: