Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une partie de beach volley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raziel

raziel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

une partie de beach volley Empty
MessageSujet: une partie de beach volley   une partie de beach volley EmptyMar 7 Nov - 18:11

*assis pres du filet... faisant rouler le ballons*

(crie) YOUHOU YA PERSONNE??!
Revenir en haut Aller en bas
Riell

Riell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

une partie de beach volley Empty
MessageSujet: Re: une partie de beach volley   une partie de beach volley EmptyVen 10 Nov - 23:14

Une forme sombre se défile sous la surface de l'eau, dans les profondeurs... Celle-ci songe à diverses choses.

Riel:(réfléchit)Merde...Je n'aurai jamais le temps de joindre les deux bouts à l'école, je suis presque jamais là...Je prend tout mon temps à chercher Pluie Rouge...Au moins le temps que je passe ici est agréable.

Il y a un imperceptible bruit mouillé quand la démone métisse sort la tête de l'eau, à quelques mètres de la rive.

Un ballon roule vers elle.

Riel lève les yeux et son regard rencontre celui de Raziel, elle le dévisage pendant un moment sans dire un mot, puis déploie ses ailes et s'envole dans un éclaboussement d'eau.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

une partie de beach volley Empty
MessageSujet: Re: une partie de beach volley   une partie de beach volley EmptySam 11 Nov - 8:16

mais... qui étais-ce? *déploi ses ailes pour * raziel qui est tres curieux veux en savoir plus *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Administrateur temporaire
Nina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2006

une partie de beach volley Empty
MessageSujet: Re: une partie de beach volley   une partie de beach volley EmptyMar 21 Nov - 16:53

arriva a la plage que 2 minutes apres le depart de raziel...

elle rentra a l'eau, tout habillée... son corps se changea peu a peu et ses vetements disparurent avec sa transformation... elle prenait sa vrai forme... puisquil ne pourrait pas vraiment la voir sils jouaient au voley... elle lattendit et lattendit... et finit par sallonger sur un rocher pres de la plage, dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de beach volley Empty
MessageSujet: Re: une partie de beach volley   une partie de beach volley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de beach volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: port :: La plage-
Sauter vers: