Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite baignade 0_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 12:36

Florian venait de débarquer sur l'ile. Il avait du nager 2 Km et rendu sur le quai, il trouva une jeune femme prénommée Sõren. La première chose qu'il fit en arrivant à l'academie, ce fut de mettre son maillot et sauter dans la piscine pour s'enlever le plus de sel sur la peau. La seule façon que l'ont pouvait voir son visage et son corps, c'était lorsqu'il se baignait. Son taoo était très apparent sur lui a cause de son teint peu bronzé.

Il sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 13:14

Serynn était entraide de faire ses longueurs tranquillement, elle était peut-être bien une maniaque de livres et d’études , mais elle n’oubliait jamais de faire des exercices ou son entraînement, comme on disait très bien, esprit sain corps sain…. Mais bon elle était dans sa bulle quand tout à coup elle senti quelqu’un sauter tout proche delle. Elle arrêta de nager pour éviter de lui foncer dedans.
-Vous pas regardez quand vous sautez dans l’eau! s,exclama t,elle
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 14:34

Désolé gente Dame, je ne vous avait point vu. Franchement et sincèrement désolé. Pardonnez-moi.

Il la regarda droit dans les yeux de son regard fluide et profondément charmant. Ses yeux d'une teinte orangés percait corps et esprit du premier regard. Il la trouvait belle, très belle. De son coté, plusieurs grandes cicatrices était sur son corps, des cicatrices qui avaient été très douloureuse et lente a guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 15:04

-Humph t'es pas oubligée t,excuser et en plus je suis loin d'être une gente de Dame déclara t,elle en soupirant

Elle qui s'était lever de bonne heure pour être seul et pouvoir faire son entraînement tranquille, elle avait encore une fois manqué son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 15:09

Si, vous l'êtes. Toutes les femmes ont droit au plus grand respect! Et si je m'es excusé, c'est aussi par respect... Bon, je commence...

Il prit une grande inspiration et plongea un peu sous l'eau avant de commencer à nager assez rapidement. Ses mucles bougeaient au moindre mouvement que ses bras faisait. Il avancait plutot rapidement, sans faire d'éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptySam 24 Juin - 15:13

-Show-off dit elle tout bas à elle-même, elle s'était dissons lever du mauvais pied ce matin là. Elle recommença ses longeur ou elle était rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptyDim 25 Juin - 10:57

Florian arriva à l'autre bout de la piscine, il tourna en plongeant sous l'eau, comme dans les compétitions, et augmenta son rythme de nage. Quelques minutes plus tard, il avait déjà fait plusieurs longueurs, il sortit d'un trait de la piscine, par le bord, s'aidant de ses bras. Il prit sa serviette et se rendit dans les vestiaires, prendre une douche. Il enleva son maillot et se lava... Il sortit des vestiaires et se rendit au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o EmptyJeu 29 Juin - 9:30

hj:( serynn je pense que ton chum etait as la pour te réveller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade 0_o Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade 0_o   Petite baignade 0_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade
» petite balade
» petite Baise
» petite question
» À le gout d'une petite balade en Jet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: L' académie :: Piscine-
Sauter vers: