Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dévore des livres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:04

-eh bien d'accord dit elle en lui tendant le livre. T'as l'air de connaître ça plus que moi ajouta t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:10

~Que cherche-tu en particulier Serynn?
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:14

-Je cherche des inormations sur des poison, leur anti-poison et certaines plantes. dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:22

~Avez-vous des symptomes en particulier a découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:28

-aucun symptôme en particulier. dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:35

~Daccord!

Il entama la traduction de chaqu'un des poisons/anti-poisons/plantes du papyrus a haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:41

Elle écota attenviment tou ce qu'ils lisaient pour tout enregistré les informations correctement dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:50

Près de 2 heures plus tard, la traduction finie...

~Si tu veux, donne moi une semaine et je te transcris la partit sur les poisons/anti-poisons/plantes. Mais seulement si tu le veux!

Il la regarda longuement dans le yeux... Il ferait tout pour son bonheur et aussi être avec elle...

~T'est telement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:56

N,as pas entendu la dernière partie quand elle est partie chercher un papier pour écrire le numéro de son appartement et de l,infermerie.

-tiens. C,est le numéro de mon appartement de l'école et l,infermerie les deux endroits où je suis la plupart du temps expliqua t-elle Merci pour ton aide ajouta t,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:00

Il prit le bout de papier en la contemplant de ses eux de feu...

~Cela fait plaisir d'aider la plus jolie femme.

Lorsqu'il remarqua ce qu'il venait de dire, il commenca a rougir et a devenir soudainement gêné. Il se tourna dos a elle ne voulant pas qu'elle le voit ainsi, espérant quelle n'est pas compris le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:03

Partie à rire.
-Désolée, je veux pas t'offenser, reste que je suis surement pas la plus jolie dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:07

Il commenca a bafouiller:

~Bah pour moi oui... J'ai jamais vu defemme aussi belle... J'ai jamais vue une femme plus belle qu'une rose. Tu savais que ton père est un voleur? Il a volé les étoiles du ciel et les a mit dans ses 2 beaux yeux...

Ayant reprit un teint normal, il se retrourna vers elle et s'approcha doucement de cette beautée fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:14

Sa montre se mis àa sonné à ce moment là, elle regarda sa montre et fut surprise par l'heure.
-Wouah suis désolée doit quitter dit elle en prenant ses affaires
À la prochaine rejouta t elle en partant à courrir la bibliothécaire l,avertie du fait que les élèves avaient pas le droit de courrir, mais elle était déjà sorti de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2006

Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:20

- A la prochaine!

Il la regarda partir, la contemplant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévore des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévore des livres   Dévore des livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévore des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: L' académie :: bibliotheque-
Sauter vers: