Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 surnaturel ( histoire vrai)

Aller en bas 
+3
Sören Savaric
Serynn
diego
7 participants
AuteurMessage
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 0:44

tien nature lol..ok bon ben, je sais pas si vous croyer au spirit..( esprit desoler petit blanc de memoire). au extraterreste ou quoi que se soit mais je vais vous parler de 2 petitchose qui sont plutot bizarre

bon la premiere c est rien de vraiment extra je connais plusieur personne a qui sa arrive mais bon

le soir losque je me promene souvent les lumiere allumer se ferme ( pas tous mais beaucoup juste se soir j en ai eu cinq ( ok j ai marcher 3 h mais bon))et ceux qui sont fermer souvre sa m arrive a presque toute le lumiere ca...

ok la deuxieme est vraiment bizarre ( croyer moi croyer moi pas...) sa doit faire environ un ans certain. okil fesait froid dehors et j etait dans la cour a l exterieur je m entrainait( car oui je m entrainne) bon ben je fesait de la course et de technique de kendo et surtout de baton..et ben je fait un coup vers le bat mais en plien milieux de mon elan je vois quelque chose de noir et des yeux jaunes sur mon toit.( du coins de loin) ok la je suis toujour le bras dans les airs et je me dit, j ai un chien sur le toit apres je me demande comment il c est rendu alors je me dit que c est un oiseaux..( un tres gros) alors apres quelque seconde de reflection a regarder je decide de tourner ma tete pour le voir de face puis j ai juste vue un spot noir partir a tout vitesse de l autre coter du toit.

et je l ai revue dautre fois mais jamais aussi bien que la..et ben je suis marquer par ca et c est super cool, et je me dit toujour qu il faut que je le rencontre juste pour savoir c est quoi

je peux en conter d autre comme ca, surtout avec des esprits....mais je laisse la place a dautre ( comme ray et amee..vous je sais que vous avez des chose a dire comme on sens est deja parler lol)

et pour ceux qui me connaisse pas ..oui je suis folle mais pas au point d imaginer se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Serynn

Serynn


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 18/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 8:35

sa peut-être un raron-laveur j,avais une famille proche chez moi ^^;
Moi je sais pas si c,est vrai ou pas mais la plupart du temps je met sa sur le compte de mon imagination trop débordante et que j'étais jeune^^; Mais je me rappel de voir des yeux m'observer par la fenêtre ou par ma potre entrouverte j'avais vraiment la chienne. Au moment donner je me suis réveiller car j'ai entendu quelque chose tomber et bouger(suis très sensible de l,ouie) je leva mon regard au coin et vit un cadeau que mon grand-père m'avait offert et derrière des yeux rouge avec une un genre de corps sombre, il semblait rire de moi. je vous dit j,ai hurlé à mort mais le plus pire c,est que l,objet était vraiment brisé à terre, puis j'étais resté dans mon lit et que le lendemain mon grand-père est mort....... Je hais ça! en tout cas après sa je dormais la tête carrément en dessous de mon oreiller^^; Je n'osais même plus d'aller au toilette ou me lever avant que ma chambre se fasent éclairer par la soleil ou une lumière^^; Aussi me rappel de voir autre chose assez bizarre, mais ça c'est juste pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 11:02

- moi il y aussi des fois il est bizarre moi aussi j ai jamais vue c etait quoi parceque je peux jurer de l avoir remasrquer le spot sombre sur mon toit mais j ai pas reagit jusque lorsque j ai vue c est deux yeux jaune souvrir que j ai figer et que j ai fait" que c est ces ca...?" puis j ia regarder et j ai vue du noir disparait a tout vitesse dans l autre direction.... et j ai aussi ma tele qui ma fait peur...vous savez interference le films...ben me fesait penser a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : entrain de voler quelqu,un ou bien en prison
Date d'inscription : 18/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 11:06

Il y a une affaire bizarre qui est arrivé à ma soeur et à moi avec notre ancienne télé. La tv c'est ouverte toute seule. Lorsque ça m'est arrivé, je venais tout juste de m,enfarger dans une chaise^^', mais je jure que je n,ais pas du tout toucher à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyworld.actifforum.com/index.forum
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 11:10

-moi aussi c est quelque chose dans se genre la ... j ecoutait tqs vers 11:30 pis la le pose est devenu neige,,, puis la j etait comme bon ben la...pis c est revenu tout de suite et apres ca la refait mais sur tout les poste puis j ai entendu des sound bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : entrain de voler quelqu,un ou bien en prison
Date d'inscription : 18/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 11:12

Moi, ça m,arrive souvent que sa fasse de la neige à un poste.

(je dois y aller on se reverra sur internet demain soir ou bien lundie, bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyworld.actifforum.com/index.forum
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptySam 31 Déc - 11:17

-ouin c est normal mais c est pas normal que tout les poste comme tqs tva radio canada en est et c est eux qui avait de la neige plus ceux qui on toujour de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Maleko

Maleko


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 16:54

ce que je trouve surnaturel c,est que les états-uniens n,avait pas encore compris que bush c just un sale con quand ils ont voté pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 12/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 16:57

-j approuve lol ... c est jsute ben epais...c est comme le quebec...tout le monde continu de voter liberal alors qui enpoche je ne sais combien de million de dollars par annee...( plilen de cash disparait mais personne ne dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.forumpro.fr
Maleko

Maleko


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 17:03

Reste que c,est mieux que le NPD ou des consévateur... moi je vais voter bloc québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 12/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 17:08

- moi aussi,moi aussi..serais le fun si le quebec pouvais devenir un pay...sa nous couterai moins cher de taxe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.forumpro.fr
Maleko

Maleko


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 17:11

ouais moi aussi je rêve de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chukie

Chukie


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyDim 1 Jan - 19:40

-vive le bloc^^!!! vive la souveraineté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : entrain de voler quelqu,un ou bien en prison
Date d'inscription : 18/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyLun 2 Jan - 15:01

Vive le Québec libre (avec moins de taxes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyworld.actifforum.com/index.forum
Ray

Ray


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyLun 2 Jan - 16:21

du surnaturel? oh my...J'y ai gouter par mal de fois à ça disons (Diego en connais quelque chose, n'est-ce pas?) eh bien je peux juste dire que j'ai vu la même "bébite" que Diego, mais de manière différente...Disons que je l'ai vu plusieurs fois en plus, mais bon je mets sur le compte de mon imagination...Sinon eh bien j'ai connue deux fantômes dans mon appartement ^^'' un peu freak, mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Chukie

Chukie


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/12/2005

surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) EmptyLun 2 Jan - 20:45

-cest a peu pres comme diego mes histoire...

1: souvent quand je me promene sur concorde entre le virage et la place foret, le lampadaire seteint quand je passe en dessous...

2:un jour je jouais avec mon amie dans la cour derriere chez elle (en 2000) et jai vu une forme noire qui ressemblait a la silhouette dun hibou avec les yeux jaunes sur le toit du bloc dappart en arriere de chez elle... on a fait le tour pour mieux voir mais la forme etait partie...en revenant dans sa cour, on a regarde par la et on a encore vu cette forme...on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturel ( histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: surnaturel ( histoire vrai)   surnaturel ( histoire vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturel ( histoire vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cous d histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: hors jeu :: Discussion-
Sauter vers: