Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un film un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
raziel

raziel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

un film un soir Empty
MessageSujet: un film un soir   un film un soir EmptyVen 24 Nov - 20:18

Raziel: *à Riel* je vais télécharger un film sur le net pour écouter ce soir, il y a quelque chose qui te tente?

Riel:*dépose son sac* hum... constantine? Tu connais? c'est full hot comme film, pis ça fait longtemps que je l'ai pas vu. ^^

Raziel:ha merde... il est dur a trouver ce film là... Je vais m"y mettre tout de suite*va sur son ordinateuret commença la recherche en soupirant*

Riel: *pouffe de rire* Ben là! pas grave,ça va te faire chercher un peu =p *s'accote dans le cadre de porte,les bras croisé et le regarde avec un demi-sourir* ça a l'air pénible

Raziel: *regarde Riel et boude un peu* la dernière fois ça m'a pris presque une heure et demi...c'est chiant rester longtemps sur un ordi... =p en plus la pluspart des sites web sont remplis de virus... *réfléchi un peu* à moin que... un jour en jouant a army special force online j'ai rencontré un mec, un vrai crack de l'info, je vais aller sur world messenger voir s'il est en ligne

Riel: eeuuh...ok Oô mais si c'est si compliqué que ça, ça serait pas mieux de descendre au village, pour aller louer le film??
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

un film un soir Empty
MessageSujet: Re: un film un soir   un film un soir EmptyVen 24 Nov - 20:30

Raziel: *un moment de réflection* heeuu... ouais... * il éteint son ordinateur, prend son torso holster et mis son pistolet dedans et mis une chemise, ouverte, par dessus.* (il vit que Riel l'observait) bin quoi?? on sait jamais ce qu peut arriver!! *il ouvrit son armoir et une tonne de chapeau déboullèrent, il se dégagea et pris par terre une casquette d'officier russe, il imitta un russe et attendit la réaction de Riel*

Riel:* part à cramper* pfah, espèce de débile!! XD *mais c'est plus fort qu'elle, elle prend un képi allemand* Zigheil! XD *puis le remet dans le tas* allez, viens, M. le russe, sinon on va regarder le film à 2h du mat! ^^' *elle va dans le vestibule mettre ses bottes et prend son manteau* (accent allemand) allez, Petra, l'espionne allemande, attend l'agent secret russe! XD

Raziel: *moment de réflection* heeuu... je suis pas abboné au club vidéo... et toi? *en attendant la réponse il plongea dabs sa montagne de chapeau et sortit son chapeau melon préféré et il le mit sur sa tête*

Riel: *qui était full fière, prête pour sortir* erf! ben attend, m'a voir... *elle va voir dans son sac, sort son portefeuille et sort un carte* ah!, je l'ai encore! ^^ sauvés! ^^

Raziel: *sourit* bin allons-y!!

Riel: nice! Smile mais... *le poke* t'est sûr que tu te fera pas remarquer avec ta chemise ouverte comme ça, et ton torso-holster ??
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

un film un soir Empty
MessageSujet: Re: un film un soir   un film un soir EmptyVen 24 Nov - 20:44

Raziel: *tire un peu sur sa chemise* mais non, de toute façons j'ai mon badge de stage en technique policière et bientôt je reçois mon DEC... * Raziel fit un visage présageant une certaine insatisfaction*

Riel: Hum?? *soucieuse* qu'est-ce qu'il y a? t'aime pas ce en quoi t'étudie? ou...

Raziel:bin là j'ai finni les études, mais *soupir* c'est plus mon père qui voulait ça... il veut que j'entre dans sa section des services secret..

Riel: Ah! ah je vois... mais faut que tu réalise tes rêves, c'est pas ton père qui vit ta vie, c'est toi! ya juste toi qui peut faire en sorte que tu sois heureux dans la vie. ^^

Raziel: *fit comme s'il n'avait rien enttendu* bon on y va là?

Riel: * le regarde avec un demi-sourire* c'est du détournage de sujet. c'est presqu'illégal, tu savais?? ¬¬ *ouvre la porte* ... mais libre à toi... on y va, comme tu dis.

Raziel: *soupir et penssif, il s'avance vers l'extérieur sans un mot, la première fois qu'il n'est pas souriant...*

Riel refferme la porte derrière elle, les sourcils froncés, essayant de déchiffrer Raziel, puis , lorsqu'il se tourne, elle le regarde droit dans les yeux.

Riel: mais... qu'est-ce qui se passe? tu es passé de "déconnage avec des chapeaux" tout à l'heure, à un silence inquiétant. si c'est quelque chose par-raport à toi, in c'est correcte, on a tous notre jardin secret... mais si c'est quelque chose que j'ai fait, ben je m'en excuse, mais puis-je au moin savoir pourquoi tu fais cette tête??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film un soir Empty
MessageSujet: Re: un film un soir   un film un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: les appartement :: chambre 102-
Sauter vers: