Académie de force surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de force surnaturel

Une école qui a pour but d'enseigner a des jeunes(de5a30ans). Leur apprendre a maîtriser leurs pouvoirs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsuko Konoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Konoko

Natsuko Konoko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptyMer 12 Juil - 12:01

Nom: Konoko
prenom: Natsuko
Surnom: Natsu-chan (ou Natsu)
age: 16 ans
caractere: Gentille, curieuse, naïve, un peu flemmarde, douce, (je ne sait pas quoi ajouté)
physique:
Yeux: Rouge, profond
Cheveux: Je ne sait pas comment expliqué, gris...(l'avatard montre la couleur)
Deux couettes(de chaque côté) et une petite tresse^^

pouvoir: Comprendre les animaux et téléportation
histoire: Natsoko est née le 9 avril 1990. A 7 ans, lors du sortie à la plage, avec sa classe, Natsuko, en se baignant, se fut emporter par le courant. Sa maîtresse la retrouve plus loin, contre un rocher. Elle prévenat les parents de Natsuko et l'emmenat à l'hopital, avec la permission, des parents de Natsu-chan. Natsu resta dans le comma pendant trois jours. A son réveil, Natsuko, fit un air, choqué, de peur. A ce moment là, le medecin entra et dit que Natsu a but un produit psychique, qui peut donner, des pouvoirs...Mais les parents de Natsu-chan, ne veulent pas le croire. Mais à 14 ans, la veille de ses 15, Natsuko découvrit, qu'elle eu un pouvoir, mais elle n'était au courant de rien. En rentrant Natsuko était avec un chat et en colère, et expliqua, plutôt calement l'histoire:
Alors qu'elle rentré de chez elle, sur le chemain, elle vit un chat, qui allé se faire renverser. Elle le sauvat, mais... natsuko n'avait pas prit assez d'élant et s'arrêta avec le chat.Mais par miracle, elle s'eclipessa, et raterrit de l'autre côté. Mais elle n'était pas au bou de ses surprise...Le chat la remercia avec une voit de fille. Et comme elle croyé que c'était des allucination, elle demanda a une personne si elle avait eu une allucination(l personne avait tout vu, seuf la téléportation), mais le chat lui dit que c'est vrai, et du coup, qu'elle comprend les animaux ainsi qu'elle peut se téléporter.Le chat n'avait pas de nom.
Ses parents était confus de cette découverte. A ses 16 ans elle décida d'aller dans cette école, étudier la magie, mais elle parcourt une partie du chemain, a pied(celle par la nature). Elle se fit donc, deux armes, avec des plantes et des branches d'arbres
arme: Un arc fait tout en bois avec quelques fléchêtes d'une plante vénimeuse, et d'autre avec un cilex, qui transperse, plain de chose(mais pas tout)
choix de cours: J'ai pas compris ce truc.O_o


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptyMer 12 Juil - 16:51

Bienvenue! Moi j'accepterais bien ta fiche, mais le physique et le caractère sont très important... Alors je te demanderais d'éditer ton profil pour ajouter le caractère et mettre la description du physique de Natsu-chan. Et pour l'affaire des cours, il y à 3 sortes de cours à l'academie: 1er cycle, qui consiste aux cours de bases après l'école élémentaire. le 2ieme cycle est celui où se passe les cours les plus important avant le céjep. Le céjep c'est un cours préuniversitaire qui nous donne 2 années en moyenne de plus. Après c'Est l'universitée, l'universitée c'est où les personnes de 18ans et demi (environ) étudient pour avoir leurs maitrise et leurs doctora... Voila^^ J'Espère que ca t'a aidée^^ Sinon n'ésite pas a demander plus d'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptySam 15 Juil - 7:07

-bienvenu et gêne toi pas pour me demandé des infos je crois que je serait plus en mesure de répondre que angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptySam 15 Juil - 17:30

;;;;¬¬

Je suis peut-être pas admin, mais j'ai assez de forum pour connaitre tout les règles par-coeur... Et en plus, t'étais pas là quand elle c'est inscrite, alors Laughing tongue Je peux t'aider tu sais mon chou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptySam 15 Juil - 20:38

lol je blague ca va...sa me derange pas trop..sa me fait moin d ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptySam 15 Juil - 20:44

XD

Et moi ca me dérange pas de faire cette ouvrage la lol! Tant que c'Est pas laver la vaisselle et faire ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Natsuko Konoko

Natsuko Konoko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptyLun 17 Juil - 2:49

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
diego
Admin



Nombre de messages : 3645
Date d'inscription : 16/12/2005

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptyLun 17 Juil - 13:08

tous le plaisir est pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 895
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko EmptyLun 17 Juil - 15:00

Bah derien^^

angel: Tant que tu me voleras pas MON Diego, je serai gentille avec toi^^

¬¬ Je pense que j'ai oubliée de présiser une chose dans la fiche d'Angel...Elle est ULTRA-Possessive^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Natsuko Konoko Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Konoko   Natsuko Konoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko Konoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de force surnaturel :: hors jeu :: Présentation du personnage-
Sauter vers: